Le blog de maitresseathena74
Je suis en manque, et avec la reprise des jeux, suite à ma longue absence, j'ai besoin de vous!!!
Appel lancé aux culs que je prépare pour les 24h du fist (et OUI, l'idée reste en tête!) aux soumis de plus de 2000 coups de fouet, à ceux aussi des brochettes, vous vous reconnaiterez!
Vous avez compris, avant mon départ en vacances, la pression doit s'évacuer. Suite à des échanges de SMS avec certains d'entre vous (jusqu'à presque minuit), mes nuits sont extrêmement agitées de rêves qu'il faut faire aboutir dans l'urgence!!!
Que de merveilleux souvenirs, on a deja tellement partagé et portant il me semble qu'un monde entier de possibilités nouvelles s'ouvre a nous
J'attends tes récits d'autres maitresses à travers le monde avec impatiente
oui, paf, je me reconnaît bien! Pourrons-nous profiter des jours de bonne température pour tenter vos envies?
J'espère aussi assouvir mes envies de léchage... 😂🤣 et de "désaltération" de toutes sortes et de toutes les couleurs.
De toutes façons je me réjouis de vous revoir.
Prenez bien soi de vous, je vous apprécie beaucoup avec ce brin d'émotion qu'un esclave peut réserver à une Maîtresse qui prend plaisir à manipuler son objet de plaisir sans retenue, avec tout le sadisme et la perversité qui fourmille dans sa tête et par voir de conséquences dans ses mains, sa bouche et son sexe.
Humblement,
Kaji
le temps passe trop vite et en plus le petit virus a tout bloqué. Je suis très heureux de vous lire.
Je serai tout aussi heureux de vous revoir et de me donner à vous pour votre plaisir et vos sadismes qui sont restés dans ma mémoire les plus forts et vivants.
Bon, cet été presque en même temps que vous, je serai à l'étranger mais dès l'automne je serai volontiers vers vous pour vos dilatation merveilleuses (souvenez-vous des 80 sticks asiatiques dans mon cul?) mais aussi pour ce dont vous aviez envie de faire avec le fouet, la sarbacane, et encore bien d'autres spécialités largement arrosées de votre "champagne" first class, ces cunilingus absolument délicieux!
Je me réjouis donc de vous revoir. J'aurais aussi l'occasion de vous raconter mes expériences, ici et là.
Bien à vous chère Maîtresse!
Kaji