Jeudi 6 février 4 06 /02 /Fév 11:10

Voici un espace pour vous ...pour raconter vos ressentis ...sans censure !

Libre de se livrer , de se donner (encore plus)...pour certains de mettre des mots, que,parfois sur le moment on n'arrive pas à dire ...ou des fantasmes ...ou encore en attendant de se voir à nouveau !

OSEZ ...je veux plus ...toutes vos pensées !

Au plaisir de vous lire...

Par maitresseathena74
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ma rencontre avec Maitresse Athéna : le désir
Le moment que j'avais tant espérer allait arriver. Non je ne rêvais pas j'allais rencontrer Maîtresse Athéna !
Il y a quelques mois déjà que j'avais remarqué cette sublime Dame sur un site spécialisé. Sa stature, son physique, ses pratiques découvertes grâce à de suggestives photos..)tput m'attirait vers elle. Plus le temps passait, plus mon désir grandissait... Mais je me posais néanmoins quelques questions. Était-elle réelle? s'intéresserait-elle à un vieux soumis (plus de 60ans )et j'avais tellement l'habitude des refus : trop vieille, trop grosse, pas assez féminine et j'en passe... que je LA désirais mais n'osais faire le premier pas vers ELLE...
Jusqu'au où, n'y tenant plus je la contactais....
Débutait alors l'attente.... aussi excitante.... que frustrante. ( ce moment fera l'objet d'un second commentaire)
commentaire n° :1 posté par : estellle le: 06/02/2014 à 16h25

Merci de partager tes ressentis en amont du rdv ce sont ces émotions qui me manquent ...puisque quand finalement on se rencontre l'excitation est trop grande pour parler de cette attente

réponse de : maitresseathena74 le: 06/02/2014 à 16h43
Ma rencontre avec Maîtresse Athéna : l'attente.
Débutait alors pour moi une période toute aussi intense. Je revenais voir les photos, mes doutes m'envahissaient encore et toujours... Je consultais plus que de raison ma messagerie ! Enfin, un message : Ma^tresse Athéna me permettait de la contacter par téléphone. C'est humble et ému que je composais le numéro..... et une voix chaude et douce, mais aussi ferme et implacable me répondis ! Après plusieurs échanges téléphoniques nous convinmes d'un rdv un vendredi en début d'après-midi ! Pas du virtuel, pas de la cam, un vrai contact avec ELLE ! Tout mon corps bouillonnait !
Le grand jour arriva, pas assez vite à mon goût. Le matin du grand jour un SMS me donna l'adresse et me confirma l'heure. Sans autre forme de procès.
Je soignai mon rasage, vérifiais que mes seins, comme mes parties génitales ou mes fesses soient lisses. Je me fis un lavement profond et soigné. Je me penchai enduit sur ma garde robe et sélectionnai deux tenues susceptibles de plaire à Maitresse Athéna. Je les plaçai dans une valisette en bois qui fait bien sourire Maîtresse.
Dès 11h30, je réglai mon GPS et direction Annecy.. En route je décidai d'acheter un bouquet de roses pour Maîtresse.
Vers 13h, j'étais au pied d'un petit immeuble... Tropp en avance j'arpentais les rues alentours, revins à la voiture, pris les fleurs et ...la fameuse valisette.
J'appelais ensuite Maîtresse Athéna ...qui quelques secondes après vin m'ouvrir !
Je me trouvais face à ELLE,
ELLE que j'admirais en silence depuis des mois
ELLE encore plus belle que je ne l'imaginais, avec une expression à la fois souriante et déterminée, sûre d'elle.
Tout intimidé, le coeur battant, ma valisette d'une main les fleurs de l'autre, Maitresse me fit pénétrer dans son donjon.
J'allais y passer un après-midi pour l'instant unique et inoubliable, puis encore gravé dans ma mémoire et pour longtemps je pense... et que j'essaierai d'évoquer le plus fidèlement possible dans un prochain commentaire.
estelle
commentaire n° :2 posté par : estelle le: 06/02/2014 à 17h12

J'attends la suite ...

réponse de : maitresseathena74 le: 10/02/2014 à 15h55
Dès que j'ai un moment plus long je vous écris pour vous dire mon ressenti celui d'avoir été envouté par une déesse de la soumission
commentaire n° :3 posté par : romeo le: 11/02/2014 à 09h01

merci ...j'aurais encore plus la sentation de te posseder completement

réponse de : maitresseathena74 le: 11/02/2014 à 10h06
UN APRES-MIDI INOUBLIABLE
Maîtresse referme la porte derrière moi...plus question de reculer... Je lui offre mes roses en la saluant très respectueusement puis lui expose mes tenues.... Maîtresse me laisse le choix. J'opte pour un haut rose moulant, noué au cou, sans soutien-gorge, une minijupe "barbotteuse" blache, des bas chairs et des escarpins rouges... Et une culotte blanche transparente ...ou rien je ne me souviens plus....
Je me présentais ainsi, perruquée, très légèrement maquillée, à genoux aux pieds de Maitresse Athéna, superbe dans une robe noire qui lui allait à merveille.Quel goût ! quelle classe ! Quelle beauté !
Maîtresse a ajusté ma tenue, effleurant ma poitrine...mais j'ai vite compris que ce n'étaient pas mes seins qui l'attiraient !
Je me suis retrouvée assise, attachée, deux pinces aux tétons !
Maîtresse releva ma jupette..et ses douces mains commencèrent leur travail sur mon sexe qui ne s'attendait pas à un tel traitement.
Pinces, stimulation électrique (je me souviens avoir poussé un petit cri de midinette qui a bien fait rire Maitresse); tout cela en papotant, tranquillement, en douceur. Mes appréhensions s'évanouissaient, mes défenses cédaient une par une...
"Maintenant je vais baiser ta bite" cette phrase subite (quel mauvais jeu de mot) me sortit de mon confort. Les sondes guidées par des mains expertes. se succédèrent dans ma verge ...avec un plaisir à chaque fois renouvelé... pour nous deux je pense. Maîtresse allait même juguler l'éjaculation que je sentais monter en moi !
"Est-ce-que tu es une chochotte?" deuxième phrase choc (encore un jeu de mots !) se termina par une mémorable fessée comme je n'en n'avais jamais reçue !Une fessée à main nue! Quel honneur Maîtresse m'avait fait ! Peau contre peau !
"J'aime casser les culs !" fut la troisième phrase référence de l'après-midi.Sitôt dit sitôt fait ! Je me suis retrouvée sur le dos cuisses bien écartée, mon anus offert aux doigts de Maitresse. J'eus droit à une merveilleuse séance de dilatation et de fouille. Plus je m'ouvrais, plus je sentais l'excitation chez Maitresse. J'étais bien, offerte en situation d'abandon total. Je lui appartenais et Elle prenait plaisir à me posséder.
Je finis en croix sur le sol, Maîtresse jouant avec ses liens et mon sexe : "j'ai fait un escargot" dit elle en riant !
Je n'ai pas vu le temps passer.
J'étais maintenant nu dans la salle de bain pour la douche quand j'entendis " je vais te pisser dessus"
Aussitôt mon sexe fut inondé de son champagne et je pus éjaculer de bonheur.
Merci Maitresse Athéna, vous êtes une déesse, une fée ! L'impératrice de la Domination ! Vous m'avez apporté un bonheur indéfectible et j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes.
Depuis ce jour vous envahissez mes pensées.
Depuis ce jour mon esprit vous appartient.
Depuis ce jour je ne rêve que d'être votre esclave à vie Maitresse Athéna
Merci
Respectueusement
estelle
commentaire n° :4 posté par : estelletv le: 14/02/2014 à 14h21

Merci de me faire revivre ces moments ...du coup j'ai recherché dans mes photos et je te fais un petit albun "estelle"

réponse de : maitresseathena74 le: 18/02/2014 à 11h31
Merci Maîtresse Athena.
A très bientot
commentaire n° :5 posté par : estelletv le: 18/02/2014 à 14h04
En juillet, j'étais paumé les dominatrices de Lyon!!!!!!
Et je suis rentré en contact avec Athéna.Rendez-vous pris tout tremblant j'arrive devant sa porte après 3h de train.
Qu'allais-je découvrir? et voilà un miracle une dominatrice très belle sympa et qui prend plaisir en faisant ce qu'elle fait(c'est très rare)Depuis j'y suis retourné 2 fois et elle me fait découvrir chaque fois quelque chose de nouveau en bonne entente et complicité.Elle est divine et sa cave cachot,un bijou.Je pense qu'on va aller très loin ensemble dans la domination,et le S-M. Merci maitresse Athéna pour tout. Je vous aime et je vous adore.Votre Roméo.
commentaire n° :6 posté par : roméo le: 19/02/2014 à 22h36

Merci c'est gentil mais tu ne devrais pas l'écrire ...ou alors il faut changer de "pseudo" ...sinon tu risques de trouver porte close la prochaine fois que tu vas voir une maitresse "dépaneuse" sur lyon ...bisous et à bientôt

réponse de : maitresseathena74 le: 23/02/2014 à 10h02
bonjour Maîtresse,

accepteriez vous de castrer un soumis pour qu'il devienne un eunuque?
commentaire n° :7 posté par : Sarah le: 17/06/2014 à 11h01

Bonjour, non je n'ai pas les compétences tecniques pour castrer (et mon donjon n'est pas un bloc operatoire) ...pour moi c'est hors de question de risquer la vie de la personne

réponse de : maitresseathena74 le: 25/06/2014 à 09h21

Présentation

Contact

  8h du matin jusqu'au plus tard à 16 h au 06.49.49.48.12

maitresseathena74@yahoo.fr

Absences prévues

Pour le moment aucune 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés